Zimbabwe: La marraine des pr*stituées à la retraite, après avoir couché avec plus de 4000 hommes (PHOTO)

4 970 vues

Le quotidien en ligne ”new Zimbabwe” rapporte qu’une travailleuse de s*xe très en vogue au Zimbabwe, âgée de 55 ans identifiée comme étant Sylvia Kandeya, également connu sous le pseudo SK, qui, pendant ses longues 30 ans ans de carrière dans ce métier, a couché avec plus de 4000 hommes. Elle a également révélé au média sa séropositivité.

Il a été recueilli que durant sa carrière légendaire, SK qui a décidé d’aller à la retraite, avait l’habitude de coucher avec plus de 7 hommes par jour, mais maintenant les choses ont changé car elle prend sa retraite, et maintenant couche avec un ou deux hommes par mois.

Le quotidien a également souligné que SK qui est considéré comme la marraine de toutes les travailleuse de s3xe dans et autour du centre commercial Madondo du MT Darwin Township, a un registre de toutes les filles qui s’adonnent au plus vieux métier du monde, dans la région et elles lui rendent toutes hommage avant de commencer leur métier.

Elle a maintenant réussi à acheter un stand à Mt Darwin Township, construit une maison et a également envoyé ses enfants à l’école. Elle a dit à New Zimbabwe dans une interview qu’elle a sous-divisé sa maison en plusieurs chambres où elle permet maintenant à d’autres pr*stituées de rester et payer la location.

Commentaires

commentaires