Insolite : Ce jeune homme de 22 ans a quitté sa femme pour épouser sa belle-mère (la mère de sa femme) qui a 42 ans

3 195 vues

Mahto Suraj vient de poser un acte qui sort de l’ordinaire. En effet, cet Indien de 22 ans a quitté sa femme pour épouser la mère de celle-ci

Il y a des gens dont le comportement ne manque pas de surprendre et de faire jaser. Mahto Suraj en fait partie. Alors qu’il vivait paisiblement sa vie de couple avec son épouse de 19 ans, ce jeune a trouvé le moyen de tomber amoureux de sa belle-mère.

Tout allait pour le mieux dans le ménage de Mahto Suraj jusqu’à ce qu’Asha Devi, génitrice de la maitresse de maison, vienne séjourner chez eux pour quelques jours. L’homme a succombé au charme de sa belle-mère. Il a même eu le courage de la courtiser. La suite laisse sans voix. Mahto Suraj se met en ménage avec son ex bru.

Comme le rapporte India Times, fort heureusement, après quelques jours de vie commune, le nouveau marié se rend compte de l’erreur qu’il vient de commettre. Il émet le désir de retourner dans son ancien foyer. « . « Je viens de réaliser ma bêtise. Je reconnais avoir commis une erreur mais je ne la répéterais plus jamais (…). Je viens devant Latila à genou pour lui demander pardon, je voudrais qu’elle me pardonne au moins pour notre fils », s’est-il confessé. Il reste à savoir quelle sera la réaction de son ancienne épouse. Parviendra-t-elle à pardonner cette double trahison ?

Commentaires

commentaires