CONFIDENCE: « Il veut coucher avec moi pour avoir la chance », Aidez-moi…

1 322 vues

J’ai vécu une belle histoire d’amour pendant cinq ans avec un homme marié qui m’a comblée d’amour. Quand je le rencontrais, il venait de perdre son boulot et sa femme lui menait la vie dure. J’ai été d’un grand soutien pour lui et par la grâce de Dieu, il a trouvé un emploi dans une institution du pays, avec un poste important.

Il m’a offert tout ce dont une femme peut rêver : une voiture, une maison.

Je ne sais par quelle magie, sa femme est revenue à de meilleurs sentiments et la relation a repris de plus belle entre eux. Il ne me néglige pas, vient me voir quand il peut, mais je ne crois plus à une éventuelle place dans sa maison. J’ai donc décidé de tourner la page. J’ai rencontré, par le biais d’une amie, un homme célibataire, qui m’aime bien. J’ai donc avec beaucoup d’efforts, fermé la porte à mon ex. Mais ce dernier m’embête et refuse cette décision, sous prétexte que si ce n’est pas avec lui, il ne faudrait pas que je songe au mariage, parce que ce serait peine perdue.

A sa dernière visite, il m’a dit que je lui ai porté chance, que je suis une femme de chance, et qu’il fallait que je lui permette au moins d’avoir avec moi des rapports s*xuels dans le mois pour qu’il soit «en forme» si je l’aime vraiment. J’ai tout de suite compris qu’il jouait avec mon étoile.

Mais au fond de moi, je veux lui donner cette faveur au nom de ce qu’on a vécu ensemble, et si c’est pour qu’il soit heureux, je suis prête. Mais j’ai peur que mon nouvel amoureux ne découvre quelque chose.

source: Afrikmag.com

Commentaires

commentaires