Un coiffeur a trouvé le moyen de punir les enfants qui ne sont pas sages

284 vues

Quotidiennement, les parents doivent redoubler d’imagination pour punir leurs enfants après une grosse bêtise. Russel Frederick, un coiffeur américain de 34 ans vivant dans l’Etat de Géorgie, a trouvé une solution radicale, et gratuite, pour corriger les enfants ayant une mauvaise conduite. Celui-ci leur rase le dessus du crâne et laisse les cheveux proches de la nuque, afin de donner l’impression d’une calvitie naissante.

Alors que le petit garçon de 12 ans d’un client donnait du fil à retordre à ses parents, Russell Frederick lui a fait une « spéciale Benjamin Button », en référence au film dont le héros naît vieil homme, afin de le « motiver à travailler davantage à l’école ».

Il a ensuite pris en photo l’évolution du désastre capillaire et l’expression du garçon qui comprend peu à peu ce qui lui arrive. « Donc tu voulais jouer les grands… et bien maintenant tu ressembles à un grand aussi : la coiffure spéciale enfant-adultes », ironise le coiffeur sur Instagram…

Avant de corriger les enfants des autres, Russell Frederick a d’abord testé la méthode sur son propre fiston, l’an dernier. Et il affirme avoir vu un changement immédiat dans son comportement, « ses notes sont montées en flèche après cette coupe » :

Controverse autour de cette coupe

Il poste souvent ses créations sur son compte Instagram, ainsi sa « spéciale enfant…

source: fr.news.yahoo.com

Commentaires

commentaires