La chaine portée à la cheville a-t-elle une signification particulière? Voici ce que ça signifie

0
2 107 vues
Partager:

C’est bientôt le beau temps ensoleillé et aussi la rentrée des classes. Pour déstresser, chacun choisira l’option qui lui sied, soit la plage, soit les virées nocturnes, avec chacun son look. On peut mettre enfin nos jolies robes, nos shorts, nos jupes et être sexy. Une touche particulière, une jolie chaine aux pieds qu’on voudra arborer fièrement. Très souvent, cette tendance est interprétée de diverse manière…

Porter la chaîne de cheville à gauche ou à droite. Quel sens?

Certaines personnes pensent qu’il y a un sens particulier; par exemple portée à gauche cela témoigne de votre appartenance à l’homosexualité et à droite, l’hétérosexualité. Mais il n’existe pas de définition commune et cela n’a pas de sens. Vous choisissez simplement le côté de la cheville où vous préférez porter votre ornement. Cependant sachez que la plupart du temps le côté droit représente l’hétérosexualité.

Quelle importance

Le port d’un bracelet à la cheville ne dispose pas de signification importante dans certains cercles ou modes de vie. Il a été généralement considéré comme un indicateur, qui voudra parfois dire que la porteuse de ce bijou était «open». De nos jours pour effet de mode, sur une femme moderne et attirante, vous pouvez trouver ce bijou autour d’une cheville.

La plupart du temps, le bracelet de cheville est juste un autre accessoire de beauté pour se sentir plus belle. En résumé nous pouvons porter nos chaînes de cheville quand nous voulons et du côté qui nous plaît le plus, même s’il y a une alliance qui brille à notre doigt…

Yolande Jakin (stagiaire)

SOURCE: afriquefemme.com

( 1 601 Vues , )
Partager:

Commentaires

commentaires