Allemagne : Un gardien de but arrêté après avoir encaissé 43 buts lors d’un match

366 vues

gardien de but

Marco Kwiotek gardien de but du SV Vonderort équipe régionale allemande a encaissé un total de 43 buts lors du match qui les a opposés à Le PSV Oberhausen.

Le PSV Oberhausen a démarré son championnat régional sur les chapeaux de roue. Avec six victoires et un match nul l’équipe de la banlieue de Duisbourg fait figure d’épouvantail dans la Kreisliga C. Bottrop, corrigé 13-0 à domicile par Oberhausen peut en attester.

C’était un festival, le SV Vonderort a été corrigé 43-0 le 11 septembre dernier avec notamment un octuplé de Marvin Augenstein, un nonuplé de Simon Zentsis et même 11 buts de Valentin-Alfonso Gil.

Une performance hors du commun qui a valu une drôle de mésaventure au gardien de Vonderort: être interpellé le lendemain lors d’un entraînement pour être entendu par la police.

Marco Kwiotek, incapable d’arrêter la moindre tentative adverse, a ainsi vu débarquer quatre policiers sur le terrain d’entraînement afin d’être entendu quelques minutes au poste de police voisin. « Je vais au poste de police pour clarifier la situation », a-t-il expliqué en quittant ses partenaires. Depuis que Marco a quitté le PSV Oberhausen les choses vont mieux, ils n’ont perdu que 8-0 le week-end dernier…

Commentaires

commentaires